Gris Taupe | Qui sommes-nous ?
Qui sommes nous, qu'est ce que le métier d'encadreur et pourquoi l'atelier s'appelle Gris taupe
21187
page-template-default,page,page-id-21187,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
Gris taupe

L’atelier Gris taupe est lové dans une ancienne brasserie rénovée dans la campagne hannutoise.

Au premier abord, l’atelier semble un peu perdu au milieu de nulle part mais il est pourtant situé au carrefour des provinces de Liège, Brabant, Namur et Limbourg.

C’est dans cet endroit un peu atypique et reculé que je trouve la créativité et la passion pour ce métier un peu oublié et vous le découvrirez vite par vous même, pour l’illustration et la couleur!

Et pourquoi Gris taupe ?

J’ai toujours été amusée par les noms qu’on donnait aux couleurs. Un code tacite et pourtant universel car si on dit « rouge tomate » ou « rose framboise » chacun a une idée assez précise de la teinte dont on parle.

Alors, le jour enfin arrivé où il a fallu trouver un nom pour l’atelier que je souhaitais créer, c’est en souvenir d’un énorme fou rire avec mon Papa que le nom de Gris taupe a été évoqué … en raison de la couleur choisie pour les murs du minuscule atelier qu’il m’avait aménagé bien des années auparavant et qui l’amusait beaucoup.